ROLAND - KF-10-KO - Piano numérique Kiyola - Chêne pur
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

ROLAND - KF-10-KO - Piano numérique Kiyola - Chêne pur

Code de produit : KF-10-KO

Le piano numérique Artisan combine un coffret en bois massif fabriqué à la main et la technologie de modélisation SuperNATURAL
La technologie numérique rencontre la tradition artisanale dans le nouveau KIYOLA KF-10. Créé en collaboration entre Roland et le designer de meubles japonais Karimoku, ce piano numérique raffiné atteint une parfaite harmonie de forme et de fonction : un instrument puissant qui fait une déclaration sophistiquée dans votre maison. Avec son nom de modèle signifiant « élégance et beauté », le KIYOLA KF-10 est visuellement unique sur le marché des pianos modernes, offrant un meuble en bois entièrement naturel fabriqué à la main qui complète votre espace de vie et votre style de vie. Parallèlement, la présence de la technologie innovante de piano numérique Roland offre les performances que vous exigez en tant que joueur, avec des fonctionnalités phares telles que la modélisation sonore SuperNATURAL Piano, la technologie de détection dynamique via le nouveau clavier PHA-50, la connectivité sans fil Bluetooth® à vos applications de création musicale préférées. et une gamme dynamique d'enceintes qui remplissent votre maison de son. Disponible dans une finition noyer ou chêne pur, avec une pédale et un banc de piano ergonomique inclus, le KIYOLA KF-10 est un piano numérique à admirer et à apprécier.

Démarquez-vous de la foule avec l'armoire tout en bois fabriquée à la main Karimoku
Conçu en interne par Karimoku – le plus grand fabricant de meubles en bois du Japon depuis 1940 et un représentant reconnu des bois respectueux de l'environnement à faible teneur en formaldéhyde – le KIYOLA KF-10 ne ressemble à aucun autre piano sur le marché. Fabriqué à la main au Japon à partir de bois entièrement naturel, le résultat est une armoire mince, élégante et ergonomique qui complète votre espace de vie comme un meuble artisanal. Parfaits pour les musiciens qui veulent s'affirmer, les motifs de grain individuels sont uniques à chaque piano, tout comme le vieillissement naturel du bois, que vous choisissiez une finition en noyer (KF-10-KW) ou en chêne pur (KF-10). -KO).

Bois pur et naturel pour une qualité que vous pouvez voir et sentir
L’admiration seule ne suffit pas : vous aurez envie de tendre la main et de toucher le KIYOLA KF-10. Les panneaux latéraux lisses et profilés de l'armoire sont inspirés des canapés haut de gamme de Karimoku, tandis que les pieds fins lui permettent de se fondre parfaitement dans votre espace de vie. En gardant les commandes au minimum, le KIYOLA KF-10 préserve l'aspect organique, avec le bouton de volume et les boutons tous situés sur le côté pour éviter toute distraction pendant le jeu. Le couvercle du meuble sert également de pupitre, pour une esthétique simple et compacte. Au fil des années de possession, vous apprécierez également le magnifique vieillissement du bois naturel, tout comme on peut s’y attendre d’instruments et de meubles vintage haut de gamme.

Fabriqué à la main par des maîtres de l'artisanat traditionnel du bois japonais
Réputés pour leur attention sans compromis aux détails et à leur perfectionnisme, les artisans expérimentés de Karimoku construisent chaque armoire KIYOLA KF-10 dans leur usine japonaise située dans la même partie du Japon que le siège social et les usines de Roland. Les enceintes sont ensuite expédiées à l'usine Roland pour l'assemblage de l'électronique interne, des haut-parleurs et des claviers. Avec des matériaux et des méthodes respectueux de l'environnement utilisés à chaque étape, ce processus de fabrication collaboratif garantit que la série KIYOLA est éthique et de haute qualité constante.

Le banc de piano ergonomique soutient votre posture et protège votre colonne vertébrale
De longues périodes passées assis de manière incorrecte sur un banc de piano mal conçu peuvent être inconfortables et peuvent même provoquer des tensions au niveau des os et des articulations, des douleurs dans le bas du dos et des dommages à long terme à la colonne vertébrale. Pour résoudre ce problème, le KIYOLA KF-10 profite de la vaste expérience de Karimoku en matière de conception de meubles – et de la recherche scientifique associée – en incluant un banc de piano ergonomique. Largement étudié et testé par des artisans japonais, il présente une forme arquée distinctive qui favorise une bonne posture, un coin salon plus large qui répartit votre poids plus uniformément et un coussin en mousse douce de haute densité. De ce fait, vous pouvez jouer du piano plus longtemps sans gêne ni crainte de problèmes de santé.

Répond à votre toucher grâce à la modélisation Roland SuperNATURAL Piano et au clavier PHA-50
L’apparence artisanale du KIYOLA KF-10 ne se fait pas au détriment de sa jouabilité. Soulevez le couvercle du coffret Karimoku et vous trouverez un piano numérique alimenté par la même modélisation de piano SuperNATURAL acclamée que celle présentée sur les pianos numériques phares LX/HP de Roland. Contrairement à la plupart des pianos numériques – qui déclenchent simplement un échantillon d'une note lorsque vous appuyez sur une touche – SuperNATURAL recrée la sonorité complète et la réponse d'un piano acoustique, en recréant toutes les interactions complexes qui ont lieu lors de la création d'un son audible. Le résultat est un son riche, vivant et plein de caractère qui répond à votre style de jeu et à votre toucher, complété par quatre haut-parleurs qui délivrent un son enveloppant et vivant. Le KIYOLA KF-10 est également équipé du dernier clavier PHA-50 de Roland, chaque touche combinant des côtés en bois et un matériau moulé intérieur durable, pour un look traditionnel et une sensation familière qui ne sera pas gâché par des problèmes de fiabilité coûteux. Pour soutenir davantage les joueurs expressifs, le KIYOLA KF-10 comprend également un pédalier qui prend en charge la technique de la demi-pédale.

Connectivité Bluetooth sans fil vers des applications utiles
Si vous ne vous êtes jamais senti sans inspiration en jouant du piano, vous apprécierez le KIYOLA KF-10, qui (malgré son apparence minimaliste) peut se connecter sans fil à un smartphone ou une tablette pour accéder aux meilleures applications musicales. En contrôlant l'application dédiée via votre appareil Android ou iOS, vous pourrez personnaliser votre piano en sélectionnant des sons internes, en jouant des chansons intégrées ou en réglant le métronome intégré. Lorsque vous êtes prêt à aller plus loin, l'application Piano Designer de Roland permet d'affiner l'édition de votre son, tandis qu'il est facile de s'entraîner à l'aide d'applications comme piaScore et Sheet Music Direct (la pédale vous permet également de tourner les pages). Même lorsque vous ne jouez pas, les haut-parleurs sans fil du KIYOLA KF-10 transmettent un son de haute qualité depuis votre appareil iOS ou Android : une autre raison pour laquelle il s'agit du piano idéal pour un espace de vie moderne.

Créé par Karimoku – le premier spécialiste japonais du mobilier en bois
Fondé en 1940, Karimoku est le plus grand fabricant de meubles en bois du Japon. Depuis son siège social à Aichi, l'entreprise crée des meubles en bois haut de gamme basés sur des techniques traditionnelles japonaises de fabrication du bois, avec des designs innovants réalisés par l'équipe de conception interne, ainsi qu'en collaboration avec des designers du monde entier. En contrôlant l'ensemble du processus de production et de distribution, depuis l'approvisionnement en matières premières et la fabrication jusqu'à la vente et la réparation, une qualité élevée est assurée. Mené par sa philosophie « La qualité d'abord » et son sens de la responsabilité sociale, Karimoku s'efforce de concevoir des produits respectueux de l'environnement qui mènent à un style de vie enrichi et épanoui.

Lauréat du Good Design Award 2015
Organisé par l'Institut japonais pour la promotion du design depuis plus d'un demi-siècle pour récompenser les designs innovants qui enrichissent nos vies, le Good Design Award et son prestigieux badge G Mark sont uniquement décernés aux produits qui excellent à la fois en termes d'esthétique et de fonctionnalité. Mariage élégant de la dernière technologie de Roland et du savoir-faire en bois entièrement naturel de Karimoku, le KIYOLA KF-10 se qualifie sur les deux plans, et en septembre 2015 – juste avant le lancement officiel au Japon – il est devenu le fier récipiendaire de ce prestigieux prix. 
7 799,99$ CAD
  • Condition : Neuf
  • Échelle de prix : 4000$ et plus
  • Nombre de Touches : 88 Touches
  • Disponibilité : En rupture de stock