KORG - TM60CBK - Combo tuner metronome - noir
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

KORG - TM60CBK - Combo tuner metronome - noir

Code de produit : TM60CBK

Un nouvel écran plus grand affiche simultanément les fonctions d'accordeur et de métronome.
Le TM-60 - un élément indispensable pour la pratique.
La série KORG TM la plus vendue, qui vous permet d'utiliser simultanément un accordeur et un métronome, a été repensée. Le TM-60 est le modèle le plus récent et dispose d'un écran plus grand qui peut afficher simultanément l'accordeur et le métronome. La durée de vie de la batterie a également été considérablement améliorée. Avec le tout nouveau TM-60, vous pourrez profiter d'un entraînement de pitch et d'un entraînement rythmique sans avoir à changer de fonction ou à vous soucier de l'autonomie de la batterie.

Équipé d'une fonction tuner de haute précision et d'une fonction métronome. Les deux fonctions peuvent être utilisées simultanément.
L'affichage fait environ 1,3 fois la taille du modèle précédent (TM-50), ce qui permet d'afficher simultanément l'accordeur et le métronome.
L'écran LCD rétroéclairé assure une excellente visibilité même dans les endroits sombres.
L'indicateur LCD de type aiguille détecte la hauteur instantanément, offrant l'excellente réponse que vous attendez de KORG.
Une large plage de détection de C1 à C8 prend en charge une large gamme d'instruments.
Le calibrage est réglable pour s'adapter à différentes hauteurs de concert.
Des marques sont fournies pour indiquer les tiers majeurs et mineurs purs.
Les modes Sound Out et Sound Back sont d'excellents moyens d'entraîner votre oreille.
Le métronome dispose d'une large plage de tempo de 30 à 252 battements/minute. Choisissez parmi trois types de réglages de tempo et 15 variations de rythme.
Conception longue durée avec environ le double de la durée de vie de la batterie. (Par rapport au KORG TM-50, en mode tuner avec rétroéclairage éteint)
Fonction pratique de sauvegarde de la mémoire et fonction de mise hors tension automatique.
D'autres améliorations dans la facilité d'utilisation, y compris un support et un couvercle de compartiment de batterie nouvellement conçus.
Disponible en noir ou blanc, deux coloris simples et intemporels.
Le micro de contact CM-200 vendu séparément permet une précision de réglage encore plus élevée. La gamme comprend également le TM-60C qui est emballé avec un CM-200 dans une couleur qui correspond au corps de l'unité tuner/métronome.

Le TM-60, l'accordeur/métronome encore plus pratique et simple d'utilisation.
L'accordage et la formation rythmique sont indispensables pour la pratique d'un orchestre de cuivres ou d'un orchestre. En plus de vous permettre d'utiliser simultanément l'accordeur et le métronome, le TM-60 dispose d'un écran environ 1,3 fois plus grand que le modèle précédent (le TM-50), permettant une visualisation facile même lorsque l'appareil est placé sur votre pupitre, et permettant également aux fonctions d'accordeur et de métronome d'être visualisées simultanément.

Vous n'aurez plus à basculer entre les fonctions ; vous pourrez utiliser des techniques de pratique qui sont idiomatiques pour les instruments d'orchestre, comme garder une hauteur constante au cours d'une longue note tout en faisant varier la tonalité pour ajouter du vibrato au rythme du tempo, ou en vérifiant la hauteur des accords tout en utilisant le métronome.

L'affichage agrandi est rétro-éclairé. Vous pouvez régler la luminosité sur deux niveaux, doux ou automatique, garantissant un réglage sans stress même lorsque vous êtes sur une scène faiblement éclairée ou dans une fosse d'orchestre.
Le circuit a été repensé pour atteindre une autonomie de 130 heures, soit environ le double de celle du modèle TM-50 précédent (tuner en cours d'utilisation, rétroéclairage éteint). Il n'y a pas besoin de s'inquiéter de la durée de vie restante de la batterie, même pendant des pratiques ou des performances prolongées.

La section accordeur détecte rapidement et avec précision la hauteur des instruments à vent et à cordes
Compteur de type aiguille avec une excellente réponse
La technologie exclusive de KORG détecte avec précision la hauteur sans aucun décalage temporel. La dérive de hauteur qui est susceptible de se produire lors de longues tonalités jouées sur un instrument à vent peut être détectée avant qu'elle ne se produise, vous permettant de vous entraîner à produire une tonalité inébranlable avec une hauteur stable.

Une large plage de détection de C1 à C8 prend en charge une variété d'instruments
Le TM-60 peut détecter les noms de note et les hauteurs pour une variété d'instruments d'orchestre et autres. La plage de C1 (32,70 Hz) à C8 (4186,01 Hz) peut être facilement détectée. Même les instruments acoustiques difficiles à détecter car leur son contient une quantité importante d'énergie basse fréquence ou un grand nombre de partiels, comme la guitare et le ukulélé, peuvent être accordés facilement et avec précision.
Le TM-60C est également disponible dans la gamme, qui est livré avec un micro de contact CM-200. En fixant le CM-200 à votre instrument, les vibrations peuvent être envoyées directement à l'accordeur pour un accordage plus précis.


Marques indiquant les intervalles de tierces majeures et mineures pures
Dans un ensemble tel qu'une fanfare ou un orchestre, les harmonies d'intervalles de tierces sont facilement perçues comme désaccordées et peuvent être améliorées en ajustant légèrement la hauteur à une tierce majeure ou mineure pure. L'échelle de mesure du TM-60 fournit des repères qui indiquent les tierces majeures et mineures pures, et simplement en accordant de sorte que l'aiguille coïncide avec ces repères* vous permet de jouer en belle harmonie avec un ensemble. Ceci est pratique non seulement pour les instruments d'orchestre mais aussi pour la musique vocale ou la pratique a cappella.
* Lorsque vous vous accordez sur une tierce majeure ou mineure pure, la note spécifique à ajuster dépend de la musique que vous jouez.

Le mode Sound Out génère une tonalité de référence
En plus d'un compteur pour le réglage visuel, le TM-60 fournit un mode "sortie sonore" qui vous permet de régler à l'aide de votre oreille tout en écoutant une tonalité de référence du haut-parleur interne ou d'un casque connecté. La tonalité de référence peut être sélectionnée dans la plage de trois octaves de C3 (130,81 Hz) à C6 (1046,50 Hz), prenant en charge non seulement les instruments à vent mais également une variété d'autres instruments.

Le mode Sound Back génère la tonalité de référence la plus proche de votre hauteur d'entrée
Le mode Sound Back génère la tonalité de référence la plus proche de la hauteur que vous jouez, tout en indiquant simultanément votre hauteur d'entrée sur le compteur. Comme cela vous permet de vérifier la hauteur avec les yeux et les oreilles, cela vous permet de régler plus précisément, et c'est également idéal pour l'entraînement de l'oreille. Affiner votre oreille est une méthode de pratique particulièrement utile pour le débutant.?
*Cette fonction est disponible lorsqu'il y a une connexion à la prise INPUT ou à la prise casque (ou les deux).

Facilité d'utilisation améliorée avec un nouveau support et un couvercle de compartiment à piles
La conception du TM-60 accorde une attention particulière à chaque détail de l'unité. Un support pliable vous permet de positionner l'appareil de manière stable. Le couvercle du compartiment des piles est conçu comme une seule pièce avec l'appareil lui-même, éliminant ainsi tout risque de perte du couvercle lorsque vous remplacez les piles.

Fonction pratique de sauvegarde de la mémoire et fonction de mise hors tension automatique
La fonction de sauvegarde de la mémoire garantit que les paramètres d'étalonnage et de tonalité de référence de la section accordeur, ainsi que les paramètres de tempo, de signature rythmique, de pendule/pas complet et de rétroéclairage de la section métronome sont mémorisés même lorsque l'alimentation est coupée. (Ces paramètres sont initialisés lorsque vous remplacez les piles.)
Si 20 minutes s'écoulent alors que le métronome n'est pas utilisé et qu'aucun son n'est envoyé à l'accordeur, la fonction de mise hors tension automatique coupe automatiquement l'alimentation.

Section accordeur
Escalader
Tempérament égal à 12 notes
Portée de détection
C1 (32,70 Hz)–C8 (4186,01 Hz) avec entrée sinusoïdale
Génération de tonalité de référence
C3 (130,81 Hz)–C6 (1046,50 Hz) plage de trois octaves
Modes de réglage
mode compteur, mode sortie son, mode retour son
Plage d'étalonnage
A4=410–480 Hz (unités de 1 Hz)
Précision de détection
mieux que +/- 1 centime
Précision sonore
mieux que +/- 1 centime
Section métronome
Plage de tempo
Noire=30–252 fois/minute
Méthode de réglage du tempo
pas de pendule, pas complet, tap tempo
Gamme de signatures temporelles
15 types (0–9 temps, duolets, triolets, triolets avec note centrale omise, quadruplés, quadruplés avec note centrale omise)
Précision du tempo
+/-0.3%
Spécifications principales
Connecteurs
Prise INPUT (prise téléphonique monaurale 6,3 mm, asymétrique), prise casque (mini-prise stéréo 3,5 mm)
Conférencier
Haut-parleur dynamique (f23mm)
Source de courant
Deux piles AAA (3V)
Vie de la batterie
Tuner : environ 130/55/36 heures (rétroéclairage : désactivé/doux/auto, entrée A4 continue, avec piles zinc-carbone)
Métronome : Environ 130/55/36 heures (rétroéclairage : off/soft/auto, tempo 120, 4 temps, volume maximum, avec piles zinc-carbone)
Dimensions (L x P x H)
111 mm x 74 mm x 18 mm / 4,37" × 2,91" × 0,71"
Lester
100 g / 3,53 oz. (y compris les piles)
Variations de couleur
Noir (TM-60-BK), Blanc (TM-60-WH)
Articles inclus
Deux piles AAA pour vérifier le fonctionnement
Accessoires (vendus séparément)
Micro contact CM-300
69,99$ CAD
  • Condition : Neuf
  • Échelle de prix : 50$ - 99,99$
  • Disponibilité : En rupture de stock

Consulté(s) récemment

BOSS - BAC-KTN50 - Couvre-ampli pour Katana-50
  • 34,95$ CAD
  • Prix régulier 42,99$ CAD
QUIKLOK - GS460 - SUPPORT DE GUITARE UNIVERSEL - NOIR
  • 169,99$ CAD
ALABAMA - ALB10 - Banjo étudiant 5 cordes
  • 399,99$ CAD